SALON NAUTIQUE ARCACHON 2018

 

Surligné en jaune le stand V.A. et A.P.M.C.A [ les amis du petit musée du canot automobile )

Le Salon Nautique d’Arcachon ouvre ses portes cette année du 13 au 16 AVRIL 2018.
Voiles d’Antan y sera présente sur un magnifique stand en partenariat avec le Petit Musée du Canot Automobile. Nous y exposerons le bac à voiles qui viendra d’être refait tout beau ainsi qu’un monotype du bassin d’Arcachon pour représenter le patrimoine maritime. Les Cahiers du Bassin seront bien sûr exposés et mis à la vente. Nous comptons sur la présence de nos adhérents.

Cette année, grâce à la Direction du Salon Nautique, nous allons avoir notre petit Salon dans le grand Salon Nautique. Il y aura entr’autres exposés 5 Bateaux du Petit Musée du Canot Automobile, 2 bateaux de Voiles d’Antan et 1 bateau traditionnel de Kanota dont le concepteur est Philippe Saint-Arroman du Pays Basque. Nous recevrons plusieurs Associations extérieures au Bassin d’Arcachon mais néanmoins faisant partie de la région Nouvelle Aquitaine (la Capbretonnaise, la Boucalaise).  L’association La Pinasse sera aussi représentée. Un stand de modélisme sera présent et un peintre hors bassin d’Arcachon exposera et peindra des toiles sur place et sans oublier comme l’année dernière un restaurant animé par Loulou accompagné de Stéphane Sore “Le Noroît”.

Croquis stand V.A. et Musée du Canot automobile.

Cette année, le Président à privilégié les associations hors Bassin mais dans notre nouvelle région “Nouvelle Aquitaine”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *